De retour. Plus solide que jamais cette Garnotte.
En fait, elle a décidé de prendre un petit congé en ces moments sombres de l'hiver. Le manque de soleil se fait ressentir et l'énergie disparaît comme les chances du Canadien de Montréal de participer à la grande danse du printemps. Cependant, la grosse roche de Rosemont ne chôme pas malgré ses apparences.
Oui, elle n'est pas respecté ses délais :
-Le site Internet n'est toujours pas en ligne.
-L'Enfargée n'a pas encore eu de projection.
-La 1ère version de mon scénario de long-métrage n'est toujours pas complétée.
Mais, tel un solide défenseur à la ligne bleu, en contrepartie :
-le site Internet est presque terminé. 95% d'accomplis! (approximation totalement aléatoire)
-J'éprouve de la difficulté à produire un DVD de qualité pour L'Enfargée. Cependant, une soirée de projection de trois courts-métrages est en préparation. L'Enfargée y sera présenté en première, accompagné par deux autres courts-métrages réalisés par d'autres roches, amies de La Garnotte.
-Approchant les 100 pages, le scénario avance très bien. Extrêmement inspirée, La Garnotte écrit quelque chose qui semble très bon pour l'instant. Satisfaction : 100%.
-La pré-production de Félix Cascadeur avance très bien. Le blog et le fanclub de Facebook sont un succès et le projet prend une tournure extrêmenent intéressant!
-Cette semaine, je commencerai la pré-production d'un autre projet de court-métrage qui n'a aucun lien avec Les 12 hommes ou Félix Cascadeur. Il s'agit d'un film ''expérimental'' humoristique en collaboration avec Guillaume Dupuis, caillou à temps partiel.
-Dans cette même semaine, lors d'une rencontre avec mon assistante-réalisatrice pour le projet, ClaudeSophie Barsalo-Lacoursière, la pré-production officielle du film 12 hommes en tabarnak prendra son envol.
De plus, à quelques kilomètres du cinéma, j'ai récemment commencé la création d'un livre pour enfant en collaboration avec Catherine Roy, monteuse et surtout, « confectionneuse de toutou» que vous pouvez voir sur www.toutoudemavie.com. Par soucis de professionnalisme, je garderai toutefois ce projet dans une malle secrète protégée par des vampires maladroits.
En résumé, il serait plutôt déplacé de dire que La Garnotte n'a rien fait depuis 2 mois. Elle ne continue de s'endurcir, tel une future météorite!
D'autres nouvelles à venir!
lundi 8 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)