Et oui,
La viralité. Un si beau mot, si près du mot virilité, qui est, selon plusieurs dictionnaires, un des nombreux synonymes de Garnotte. Ce mot en fait, désigne probablement une des tendances les plus importantes du web depuis quelques années. En effet, les créations de type ''virales'' font mouches dans le milieu de la publicité. On a juste à penser à la campagne de publicité du film 2012 de Sir Roland Emmerich qui consistait à plusieurs mini-site web visant à renforcer le mythe de la fin du monde en 2012. Moi, ça me fait pas peur de toute façon. Je suis une roche, pis jusqu'à preuve du contraire, on a toujours survécu à ces cochonneries là! Même la ville de Montréal à utilisé le concept, pour promouvoir les Bixi.
Ok. La raison pour laquelle j'écris aujourd'hui n'est pas pour partir un débat sur la survie des roches en 2012 ou sur les ''bicycles'' qu'on peut louer pour 80$ de l'heure, mais bien pour vous parler d'un autre petit blogue que j'ai créé. En fait, c'est un blogue de type "viral". Sur le blogue en question, il est possible de suivre à jour le jour les aventures de Félix Dulac, cascadeur en devenir. Je ne vous en dit pas plus! Je vous donne le lien ici !
Faites de la pub en ne mentionnant pas que c'est un faux-blogue! Plus de gens croyont que ceci est vrai, plus ça sera réussit!
Quelques vidéos virales :
Pour le jeu Army of two, créé par Electronic Arts Montreal.
Pour la chaîne de télévision SyFy, aux États-Unis.
mardi 15 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire