Et oui. Un 26e Noël. Un premier pour La Garnotte. Je ne sais pas si c'est spécifique aux roches, mais il me semble que c'est pas un temps de l'année si plaisant. On doit encaisser la pression de l'achat de cadeaux, essayer de pas décevoir ceux à qui on le donne, tenter de les surprendre année après année et en plus de tout ça, faut courir partour dans les magasins bondés de cailloux qui eux aussi, doivent subir le même sort.
C'est le moment où les gens retournent dans leur famille et mangent plus que la limite permise. C'est bien tout ça, mais il reste qu'au final, il y a quelque chose de «fake» dans tout le processus qui m'énerve éperduement.
L'éditorial maintenant terminé, je prends ces quelques lignes pour vous annoncer, chers 2 lecteurs, que le film L'Enfargée est maintenant terminé! Disponible en deux versions (14 minutes 30 et 25 minutes 30), le film devrait être présenté lors d'une projection en Janvier 2010. Le film est bon et je suis extrêmement fier (même surpris je dois avouer) du résultat. J'ai hâte d'avoir vos commentaires!
D'ici là, engraissez-vous bien comme il faut...
Joyeux Noël (remplis de sincérité)
jeudi 24 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chui bien daccord qu'il est vraiment bon!! Jle sais parce que j'ai eu le privilège de le voir!!! Oui oui, privilège! Je suis fier de toi moi aussi!
RépondreSupprimer